Cet amour de la musique et de son instrument a été façonné et renforcé lors de son passage au Centre International de Musique et d’Accordéon en Auvergne lors duquel il a pu perfectionner sa maîtrise de l’instrument au contact de pédagogues renommés.
Afin d’asseoir ses connaissances théoriques et artistiques, il prépare et obtient son prix de Conservatoire à Gennevilliers .
Rigoureux et passionné, il participe à des concours internationaux et remporte une troisième place en 2007 au Trophée Mondial et à la Coupe de Washington ainsi qu’une première place au concours international «jeunes talents » de Novossibirsk en Russie en 2009.
Confirmé dans sa volonté de partager sa passion pour l’accordéon, il donne des concerts sur différentes scènes en France et à l’International comme ce soir de 2009, à l’autre bout du continent, sur les planches du Tchaïkovski Concert Hall à Moscou ou, plus près sur sa terre natale, à Reims avec toujours la même volonté de défendre son instrument et un répertoire riche et varié.